Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.
Des détails sont révélés par la version allemande de « In Touch ».
Arlene Prinsloo, l’auteure du livre "Charlene story : l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", ravive les vieilles blessures de la princesse avec son livre dont la sortie est prévue en mai. Elle reviendra sur l’enfance de la première dame monégasque.
Cependant, Charlène de Monaco subit actuellement une douleur encore plus grande, car son proche confident et conseiller, le père William « Bill » McCandless, a été condamné à trois ans de prison et 15 ans de probation par un tribunal américain pour possession de pornographie juvénile.
Des milliers de photos et de vidéos horribles, dont certaines prises à Monaco ont été découvertes sur son ordinateur.
Pour la princesse, qui est profondément religieuse, découvrir le vrai visage de son confesseur a dû être un choc terrible. Après tout, Bill a été l’un de ses proches pendant des années, et elle le considérait comme un ami, liant ainsi sa vie privée et professionnelle.
Charlène de Monaco a souvent ressenti de l’isolement à la cour monégasque, et elle a accordé toute sa confiance au père McCandless. Son choc et sa déception ont été d’autant plus difficiles à supporter. « On peut seulement espérer que sa famille, qu’elle décrit comme "un rocher dans les vagues", restera à ses côtés pour la soutenir face à cette situation difficile ». Et se serait le cas.
Ces articles devraient vous intéresser :