Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert

12 mai 2022 - 09h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d’écarter Charlène de Monaco du Palais.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », a rapporté le quotidien allemand « Bild », assurant que sa place de première dame était déjà prise par sa belle-sœur, perçue comme sa plus grande rivale.

Un deal aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur, un accord qui serait lié à la succession au trône.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco. Jusqu’à présent, elle serait revenue à Charlène de Monaco.
Pour faire accepter ce changement à Charlène de Monaco, celle-ci recevrait 12 millions de dollars par an.

Et le but serait de la faire rester au Palais.
Une source proche s’est livrée à ce sujet en exclusivité à Page Six du New York Post.
« Bien sûr, Charlène a un contrat de mariage généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester.

« Ayant été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlene est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives », a déclaré cette source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...