Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.
Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d’écarter Charlène de Monaco du Palais.
« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », a rapporté le quotidien allemand « Bild », assurant que sa place de première dame était déjà prise par sa belle-sœur, perçue comme sa plus grande rivale.
Un deal aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur, un accord qui serait lié à la succession au trône.
Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco. Jusqu’à présent, elle serait revenue à Charlène de Monaco.
Pour faire accepter ce changement à Charlène de Monaco, celle-ci recevrait 12 millions de dollars par an.
Et le but serait de la faire rester au Palais.
Une source proche s’est livrée à ce sujet en exclusivité à Page Six du New York Post.
« Bien sûr, Charlène a un contrat de mariage généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester.
« Ayant été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlene est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives », a déclaré cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :