Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret

10 mai 2022 - 22h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée du Palais ?

« On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapporte le média allemand « Bild ».
« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un pacte aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, un deal en lien avec la succession au trône.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi, n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires, dont le traditionnel Bal de la Rose dont Caroline est la co-organisatrice.

D’après le magazine Voici cette fois, Charlène de Monaco serait en réalité la grande gagnante après un accord à 12 millions avec le prince Albert. Elle serait en train d’acheter une maison en Suisse.

« Albert l’a accepté, il va même bientôt la visiter » , a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Il a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme qu’il a décidé de lâcher du lest et d’accepter qu’elle ait besoin de vivre sa vie ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Caroline de Monaco : une fête d’anniversaire entourée des siens au Palais

Caroline de Monaco célèbre son anniversaire ce jour. Née le 23 janvier 1957 à Monaco, la princesse atteint aujourd’hui l’âge de 68 ans et demeure l’un des visages les plus emblématiques du Rocher.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.