Gérard Depardieu pris en flagrant délit d’incident à l’aéroport d’Ajaccio. Et son comportement rappelle celui d’Ernest-August de Hanovre, mari de Caroline de Monaco. Un choc exhumé pour la princesse monégasque.
Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée du Palais ?
« On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapporte le média allemand « Bild ».
« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.
Un pacte aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, un deal en lien avec la succession au trône.
Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi, n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.
Charlène de Monaco serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires, dont le traditionnel Bal de la Rose dont Caroline est la co-organisatrice.
D’après le magazine Voici cette fois, Charlène de Monaco serait en réalité la grande gagnante après un accord à 12 millions avec le prince Albert. Elle serait en train d’acheter une maison en Suisse.
« Albert l’a accepté, il va même bientôt la visiter » , a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Il a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme qu’il a décidé de lâcher du lest et d’accepter qu’elle ait besoin de vivre sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :