
Beaux et complices, Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie suscitent l’interrogation sur la nature de leur relation : sont-ils amoureux ? Depuis plusieurs mois, leurs apparitions communes sur les réseaux sociaux se multiplient.
Malgré un bref rapprochement opéré au mariage de Charlotte Casiraghi en juin dernier, Caroline de Monaco n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec belle-soeur, Charlène de Monaco. Une photo en dit long sur leur relation.
Le prince Albert de son côté se trouverait entre deux feux, et tendrait tant bien que mal de recadrer son épouse en public, et de l’exhorter à changer de comportement.
C’est ce que rappelle le média italien, « Dilei », qui comparent la relation entre les deux princesses monégasques à celle qui sévirait actuellement entre Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle, supposées s’éviter comme la piste. Des rancoeurs tenaces.
Pour le média italien, si Charlène de Monaco s’est illustrée par sa discrétion ces dernières semaines, ce serait pour éviter sa belle soeur.
Malgré l’obstination du prince Albert, qui aurait horreur des conflits, les rapports entre l es deux belles-soeurs ne sont pas près de s’apaiser.
« Une guerre des premières-dames » a commenté un autre média.
En juin dernier, le magazine Paris Match a assuré que Charlène et Caroline de Monaco avaient amorcé le dialogue, en s’asseyant à la même temps. De l’eau aurait coulé depuis.
Ces articles devraient vous intéresser :