Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.
D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en particulier avec Meghan Markle et le prince Harry.
La réaction de Meghan Markle et du prince Harry face à cette rumeur aurait été plutôt surprenante. Selon une source, bien que les Sussex aient probablement entendu parler de ces rumeurs, ils n’auraient pas encore pris contact avec Kate et William.
La source citée par le magazine américain, explique : « La relation entre les quatre est encore très froide, donc les Sussex ne diraient probablement rien jusqu’à ce que la nouvelle soit officielle. »
Pendant ce temps, Kate Middleton aurait partagé cette nouvelle avec Sophie, la femme du prince Andrew, et se serait mise à l’abri des regards indiscrets pour préparer l’arrivée du bébé. Les préparatifs auraient été entrepris dans le plus grand secret.
Ces rumeurs de grossesse entourent fréquemment la famille royale, et jusqu’à présent, elles ne se sont pas toutes avérées. En ce moment, la princesse de Galles ne présente aucune rondeur inhabituelle.
Affaire à suivre pour découvrir si ces rumeurs de grossesse se confirment et comment les relations au sein de la famille royale évoluent à la suite de cette nouvelle. Les prochains mois pourraient réserver bien des surprises.
Ces articles devraient vous intéresser :