
Ernest-Auguste de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco ne cesse de fasciner. Son histoire est jalonnée d’épisodes tumultueux, marqués par un caractère bien trempé et des relations houleuses, notamment avec les photographes. Et il aurait changé.
Les dissensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ont été alimentées par un magazine people. Et la raison est précisée.
Le magazine ’Frau im Spiegel’ consacrait la Une de son édition du 19 octobre aux princesses monégasques, occasion de s’interroger sur les raisons de la longue absence de l’épouse du prince Albert.
Et après avoir alimenté une grossesse, une rumeur plutôt crédible, le magazine laissait entendre qu’une bisbille avec sa belle-soeur pourrait expliquer cette discrétion.
L’origine de leur brouille a aussi été rappelée : un lutte pour le pouvoir.
Charlène de Monaco avait mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, trois ans après son mariage.
Et durant ce laps de temps, qui paraissait à l’époque interminable, la princesse Caroline de Monaco était en première ligne pour succéder à son frère sur le trône monégasque, et par la suite, ses enfants.
Cette situation aurait provoqué une certaine rivalité entre la première dame, et l’héritière du trône, rappelle le média allemand.
Mais cette inimitié serait de l’histoire ancienne comme le rapportait en juin dernier le magazine Paris Match. Les deux princesses avaient été photographiées hyper-complices dans les coulisses du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.
Ces articles devraient vous intéresser :