Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...
La manière dont elle s’occupe de ses sept petits-enfants, Caroline de Monaco la livre lors d’un récent entretien, confirmant qu’elle se fait un point d’honneur à rester disponible pour eux.
La princesse Caroline de Monaco se fait très rare dans les médias. Et début avril, elle s’est confiée longuement lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du magazine Vanity Fair.
Ses rôles de mère et de grand-mère n’ont pas manqué d’être évoqués.
La soeur ainée du prince Albert essaye d’être « une grand-mère adéquate ».
« Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère », dit-elle, rappelant que sa fille cadette, Alexandra, née de sa relation avec le prince Ernest-August de Hanovre, avait seulement 13 ans, quand Sacha, le fils d’Andrea et Tatiana Santo Domingo est venu au monde.
« La transition s’est faite sans interruption. J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper des mes petits-enfants », a fait savoir celle qui s’affiche radieuse lorsqu’elle est entourée d’enfants.
Les photos publiées lors de la Fête Nationale le confirment.
Ces articles devraient vous intéresser :