Contrairement à ce qui était affirmé par un média allemand, Caroline de Monaco n’aurait pas eu une relation amoureuse avec Vincent Bollore ?. Leur relation est amicale.
Caroline de Monaco est très présente pour ses petits enfants, et notamment d’Alexandre et India, les enfants de son fils ainé, Andrea Casiraghi
Une série de photos sur lesquelles on découvre la princesse du Rocher entourée de ses petits enfants a été publiée.
Ce beau monde était à la plage.
" data-instgrm-version="9" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
L’an dernier, Andrea Casiraghi se livrait l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine "Ici Paris", où il se dit très optimiste quant à l’avenir du monde.
"Notre planète n’ira bien que si nous sommes tous optimistes. Il faut donc agir ; avoir foi dans ce que nous pouvons faire. Ne pas rester les bras croisés. Comme ce tempérament m’est plutôt naturel, que c’est le tempérament monégasque et en outre celui de la famille, peut-être est-ce plus facile ? J’ai toujours beaucoup admiré ce que fait mon oncle, le prince Albert, pour l’environnement et la sauvegarde des océans", confiait-il.
Et à l’héritier Grimaldi d’ajouter : "L’humanisme fait également partie des valeurs traditionnelles qui nous sont chères. Dans ce domaine, les Rencontres philosophiques de Monaco, fondées il y a deux ans par ma soeur Charlotte, permettent également de poser des questions importantes et de progresser, tout en continuant à faire de Monaco une terre de culture et de création".
Ces articles devraient vous intéresser :