Caroline de Monaco exaspérée par Nicole Coste, un acte irrespectueux impardonnable

3 septembre 2021 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En sa qualité d’ainée des Grimaldi et gardienne des traditions, Caroline de Monaco ne serait pas près de pardonner à Carole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert de Monaco.

La raison est précisée indirectement par cette dernière dans sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match.

Il lui est reproché d’avoir ébruité l’existence du fils caché du prince Albert de Monaco, quelques jours à peine après la disparition du prince Rainier.
La période du deuil officiel de trois mois n’a pas été respectée.

« À l’époque, pour m’inciter à parler, on m’a présenté des photos de paparazzi me montrant avec Alexandre sortant de l’appartement parisien du prince, alors que nous étions inconnus du grand public », s’est-elle souvenue, expliquant que sa sortie médiatique avait pour objectif d’éviter une traque sans fin.

« On m’a reproché d’être sortie du silence durant la période de deuil officiel de trois mois après la mort du prince Rainier, mais j’en ignorais tout, personne ne m’avait prévenue », a-t-elle indiqué.

L’ex-belle-fille officieuse de Caroline de Monaco se dit désolée, et assure qu’elle n’a voulu se montrer irrespectueuse ou faire de mal.

Peu probable que Caroline de Monaco lui pardonne, et encore moins Charlène de Monaco, prise pour cible alors qu’elle est au fond du seau en raison de ses ennuis de santé.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, retrouvailles inattendues à l’occasion d’une fête très spéciale

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.