Les révélations chocs de Jacques Weber dans son livre « On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime », publié aux éditions de l’Observatoire, continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! Le comédien se confie sur son histoire...
En sa qualité d’ainée des Grimaldi et gardienne des traditions, Caroline de Monaco ne serait pas près de pardonner à Carole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert de Monaco.
La raison est précisée indirectement par cette dernière dans sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match.
Il lui est reproché d’avoir ébruité l’existence du fils caché du prince Albert de Monaco, quelques jours à peine après la disparition du prince Rainier.
La période du deuil officiel de trois mois n’a pas été respectée.
« À l’époque, pour m’inciter à parler, on m’a présenté des photos de paparazzi me montrant avec Alexandre sortant de l’appartement parisien du prince, alors que nous étions inconnus du grand public », s’est-elle souvenue, expliquant que sa sortie médiatique avait pour objectif d’éviter une traque sans fin.
« On m’a reproché d’être sortie du silence durant la période de deuil officiel de trois mois après la mort du prince Rainier, mais j’en ignorais tout, personne ne m’avait prévenue », a-t-elle indiqué.
L’ex-belle-fille officieuse de Caroline de Monaco se dit désolée, et assure qu’elle n’a voulu se montrer irrespectueuse ou faire de mal.
Peu probable que Caroline de Monaco lui pardonne, et encore moins Charlène de Monaco, prise pour cible alors qu’elle est au fond du seau en raison de ses ennuis de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :