Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.
Opérée pour la troisième fois pour en en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention délicate de quatre heures sous anesthésie générale, Charlène de Monaco ferait face à une triste nouvelle, annoncée par ses médecins.
Son retour au Rocher pour fin octobre ne serait pas acquis. Il se pourrait que son séjour e n Afrique de Sud, où elle se sent coincée soit prolongé.
Cette éventualité est émise par le magazine Point de Vue, qui a rassuré sur la solidité du couple princier sur fond de bruits désagréables de divorces et de confidences impudiques de proches celle de Nicole Coste , l’ex d’Albert de Monaco.
Les coulisses des retrouvailles de la princesse Charlène avec son mari ont été dévoilées. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on les découvre enlacés.
« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européennes, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », a fait savoir la publication, faisant état ensuite de la mise en garde des médecins, qui ont averti la première dame monégasque.
« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher ».
La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas sûre de revenir en octobre. Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé. Sa petite mine sur les photos publiées sur Instagram confirment d’ailleurs qu’elle demeure très fragile.
Ces articles devraient vous intéresser :