Charlène de Monaco opérée sous anesthésie générale, triste nouvelle annoncée par ses médecins

3 septembre 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opérée pour la troisième fois pour en en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention délicate de quatre heures sous anesthésie générale, Charlène de Monaco ferait face à une triste nouvelle, annoncée par ses médecins.

Son retour au Rocher pour fin octobre ne serait pas acquis. Il se pourrait que son séjour e n Afrique de Sud, où elle se sent coincée soit prolongé.

Cette éventualité est émise par le magazine Point de Vue, qui a rassuré sur la solidité du couple princier sur fond de bruits désagréables de divorces et de confidences impudiques de proches celle de Nicole Coste , l’ex d’Albert de Monaco.

Les coulisses des retrouvailles de la princesse Charlène avec son mari ont été dévoilées. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on les découvre enlacés.

« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européennes, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », a fait savoir la publication, faisant état ensuite de la mise en garde des médecins, qui ont averti la première dame monégasque.

« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher ».
La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas sûre de revenir en octobre. Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé. Sa petite mine sur les photos publiées sur Instagram confirment d’ailleurs qu’elle demeure très fragile.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...