Caroline de Monaco, fête ratée, chasse au château de Marchais, étonnante confidence

19 avril 2020 - 13h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de l’isolement imposé par le Covid-19, qui a failli emporter le prince Albert, Caroline de Monaco serait une nouvelle fois contrainte de renoncer à une fête familiale. Elle regretterait aussi de ne pas être au château de Marchais, où elle aurait pu s’adonner à la chasse.

Et cette fois, elle rate le second anniversaire de son petit fils Max, le fils d’Andrea Casiraghi.
D’habitude, les fêtes familiales seraient organisées dans sa belle maison de Clos Saint-Pierre.

Mais à cause de la pandémie du coronavirus qui a fait des milliers de morts en France, cette fête serait ratée par la princesse du Rocher, qui serait confinée avec sa fille Alexandra à Monaco. Cette allégation n’est pas confirmée.

Ses autres enfants seraient loin d’elle. Si son fils Andrea est installé à Londres, sa fille ainée, Charlotte Casiraghi auraient pris la décision de poser ses valises au château de Marchais, un domaine que la princesse Caroline de Monaco adore.

Elle adore chasser contrairement au prince Albert, qui n’est "pas un vrai chasseur".
"Quand il a l’animal au bout de son fusil", le mari de Charlène de Monaco a du mal à tirer".
En revanche, l’ainée des Grimaldi " est une mordue".
" C’est elle qui s’occupe des chiens de sang", a confié une source au journal l’Union. Cela consiste à retrouver les animaux blessés pour ne pas les laisser souffrir".

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charlotte Casiraghi : Sa séparation avec Dimitri Rassam validée par Caroline de Monaco ?

C’est une nouvelle idylle qui pourrait bien faire trembler le Rocher. Charlotte Casiraghi, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait craqué pour un écrivain : Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt pour son roman "Leurs enfants après eux". Et sa...

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Caroline de Monaco, princesse et héritière : l’inattendu testament de Karl Lagerfeld

Le testament de Karl Lagerfeld continue de faire couler beaucoup d’encre, quatre ans après sa disparition. La succession du célèbre couturier s’est révélée particulièrement complexe, laissant place à de nombreux rebondissements. Caroline de Monaco a...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Caroline de Monaco : 67 ans de beauté sans maquillage ni Botox

Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.