Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.
Caroline de Monaco semble intimider sa belle-sœur, la princesse Charlène sur le Rocher. Elle serait en force avec son clan, peut-être grâce à un pacte signé avec le prince Albert.
D’après la presse allemande, Albert de Monaco aurait consenti à sa sœur ainée quelques concessions en lien avec la succession au trône.
Si le mari de Charlène de Monaco devait malheureusement perdre la vie pendant la minorité de son fils, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.
La première dame monégasque serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires.
Et comme le précise Point de Vue, elle est en force, surtout grâce à son clan.
« Élégamment vêtue d’une veste rouge et d’un pantalon blanc ajouré, un clin d’oeil au drapeau monégasque », l’ainée des Grimaldi « rayonne, tout comme sa fille Charlotte Casiraghi en denim siglé et sa belle-fille Tatiana Santo Domingo accompagnée de la petite India, 7 ans, dont c’est le premier défilé ».
Pour l’occasion, elle s’affiche aux côtés de Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte.
« La réunion familiale initiée par Virginie Viard, la directrice artistique de la célèbre maison de la rue Cambon, est quasi au complet », précise la publication.
« J’ai vu Caroline pour la première fois sur la plage à Monte-Carlo habillée d’une robe noire drapée avec des collants très fins et des talons hauts », se remémore la créatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :