Malgré son sourire radieux aux côtés de Jalil Lespert, notamment lors du mariage de Claude Lelouch célébré il y a quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday ne peut dissimuler les nuages qui obscurcissent son compte en banque.
Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.
Lors de leur mariage en 2018, la complicité entre Meghan Markle et le prince Harry était visible. Cependant, cinq ans plus tard, leur bonheur semble en péril, affirme le magazine In Touch, dans sa version allemande.
Leur cinquième anniversaire de mariage aurait même été célébré séparément.
Ainsi, suite à un nouvel épisode compliqué, peut-être un dispute, Meghan Markle semble se tourner une fois de plus vers l’homme qui l’a déjà guidée à travers des épreuves : le gourou Light Watkins.
« Est-ce que Meghan pousse Harry à intégrer le mystérieux cercle des adeptes du gourou ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
La duchesse du Sussex se serait tournée vers Light Watkins afin de retrouver la sérénité de son âme et résoudre les problèmes du couple.
Cela porterait ses fruits. Et l’épouse du prince Harry l’aurait reconnu.
« Les méditations avec lui ont transformé ma vie et mon chemin vers l’avenir. J’ai trouvé un nouveau bonheur grâce à lui », s’enthousiasme même Meghan Markle. Une expérience que Harry ne partage pas.
Malgré les doutes de son mari, l’ex-actrice multiplierait les rencontres « avec ce gourou charismatique ». « Elle mise sur lui, tandis qu’Harry se trouverait dans une position délicate, forcée de suivre « son épouse déterminée » à donner une nouvelle impulsion à leur couple. « Ces conditions ne semblent pas favorables à un miracle de réconciliation ».
Ces articles devraient vous intéresser :