L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
Après un séjour à Zürs, une station autrichienne où la famille princière a ses habitudes, Caroline de Monaco ne manquerait pas un documentaire consacré à "l’homme de sa vie".
Et l’homme de "sa vie" comme le surnomme "France Dimanche" qui lui offrait sa Une est non Ernest-August de Hanovre, mais Christian Louboutin, le roi de la chaussure.
L’ainée des Grimaldi l’a sollicité pour prendre la direction artistique du Bal de la Rose, laissée vacantes par la disparition de Karl Lagerfeld, emporté l’an dernier des suites d’un cancer de la prostate.
Si une proximité est alimentée, à aucun moment n’est alimentée une relation sentimentale. Leurs liens seraient amicaux et professionnels.
Et le 13 mars, quelques jours avant le Bal de la Rose, Arte consacrera un documentaire intitulé "Sur les pas de Christian Louboutin", à ce complice de Caroline de Monaco. Il est qualifié de roi de l’escarpin à talon aiguille aux semelles rouges a droit. "Un portrait intimiste" sera diffusée sur Arte.
Une exposition lui est aussi consacrée du 26 février jusqu’au 26 juillet, au palais de la Porte-Dorée de Paris à Paris.
Caroline de Monaco qui était de passage dans la capitale se serait sans doute déjà rendue à cette exposition.
Ces articles devraient vous intéresser :