La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.
Caroline de Monaco ne serait pas appréciée par le Prince William, ou encore par l’épouse de celui-ci, Kate Middleton.
La cause est précisée par le média espagnol, "El Confidentiel !", qui reprend une révélation d’Emilie Lanez, auteure de « Noël à Chambord », édité chez "Grasset".
Une scène particulière a été relatée, celle du jour où Caroline de Monaco a brisé le cœur de la regrettée princesse Diana, la mère du prince William.
En novembre 1988, "Caroline assiste à un dîner de gala organisé au château de Chambord, un bâtiment historique situé dans le Val de Loire", ayant abrité d’illustres occupants, dont François 1er.
Le Prince Charles et le prince Diana avaient assisté à cette soirée.
"Alors que le fils d’Elizabeth II", s’affichait tout sourire, la mère du Prince William aurait quant à elle irritée l’assistance par sa mauvaise humeur. Elle était boudeuse et jalouse. La proximité du prince Charles avec la princesse Caroline de Monaco en cause.
"Ennuyée, bouleversée, ignorée par son propre mari", la princesse aurait pris une décision radicale, celle de quitter les lieux, escortée par le ministre de la Culture Jack Lang.
Finalement, la belle-mère de Kate Middleton serait revenue, après s’être calmée.
Et depuis cet épisode, les deux princesses ne se croiseront plus.
Ces articles devraient vous intéresser :