Caroline de Monaco « ignore » Charlène en Suisse, la vraie raison précisée

31 décembre 2021 - 11h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Caroline de Monaco n’aurait pas saisi l’opportunité de son escapade en Suisse, où elle se trouve en famille pour rendre une petite visite à Charlène de Monaco, sa belle-sœur. La raison est précisée.

C’est en Suisse avec ses deux enfants ainés, Charlotte et Andrea Casiraghi, et leurs familles, que l’ainée des Grimaldi a été repérée.

Les photos ont été diffusées par le magazine Hola, avant d’être relayées sur les réseaux sociaux sur des comptes dédiés à la famille princière monégasque.
Une rumeur selon laquelle Caroline de Monaco aurait profité de cette escapade pour une visite avec sa belle-sœur en Suisse a circulé. Mais il n’en serait rien.

Les visites seraient interdites à Charlène et les seuls autorisés seraient le prince Albert de Monaco et leurs jumeaux.
Le prince-souverain du Rocher s’y serait rendu avec Gabriella et Jacques, et n’y seraient restés que quelques heures.
« C’était dans un petit salon privé de la clinique et autour d’un sapin acheté à la va-vite qu’ils ont échangé quelques cadeaux, et plein de câlins », a rapporté le magazine people.
Charlène de Monaco serait réjouie par cette visite, même s’elle aurait préféré sur sa petite famille reste davantage.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.