Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.
De l’état de santé d’Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes de « Frau Aktuell », qui se demande s’il est bien remis d’aplomb après avoir connu quelques ennuis au printemps dernier au mariage de son fils cadet Christian de Hanovre avec la sublime Alexandra de Osma.
Le magazine people n’apporte en réalité rien de nouveau mais se contente de se demander si le prince de Hanovre est encore fragilisé par son opération. Le mari de Caroline de Monaco serait apparu en piteux état lors d’une sortie privée à Hanovre.
Pour autant, aucune photo n’a été publiée.
Il faut dire qu’en avril dernier, Ernst-August de Hanovre avait fait parler de lui au mariage de son fils après avoir été admis en urgence dans un hôpital péruvien après avoir fait un coma éthylique. Caroline de Monaco avait été appelée à sa rescousse pour autoriser sa prise en charge par les médecins .
Avant se rendre à Lima, où le mariage de son fils avait été célébré, le prince, qui serait en couple avec une portugaise, aurait fait un détour avec ses potes par Cuzco, ville de la cordillère des Andes et ancienne capitale de l’Empire inca située à 4 000 mètres d’altitude.
Ils seraient descendus à l’hôtel Monasterio, ils auraient consommé du pisco sour, un cocktail local, où ils auraient macéré des feuilles de coca avant de les mâcher.
Ernst August de Hanovre aurait « a fait le show en solo, un verre de Mojito ou de caïpirinha et bien sûr une cigarette en permanence dans les mains. ».
Et le lendemain, il ne s’était pas réveillé. Et il avait été rapatrié d’urgence à Lima, où ils aurait été opéré.
Ces articles devraient vous intéresser :