Un nouveau chapitre s’écrit au sein de la famille de Hanovre. En effet, le média allemand Bunte a révélé la naissance de la petite Margarita, quatrième enfant d’Ernst August Jr, le beau-fils de Caroline de Monaco, et d’Ekaterina Malysheva.
Un événement qui vient réchauffer le cœur de l’ainée des Grimaldi et son mari Ernest August malgré les épreuves personnelles qu’ils traversent. Ces derniers sont en effet brouillés depuis des années.
Née le 18 juillet dernier à Munich, la petite princesse vient agrandir une famille déjà bien remplie. Elle rejoint ainsi ses grands frères et sœurs, Elisabeth, Welf August et Eleonora, rapporte le média allemand.
Une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir à Caroline de Monaco, toujours très proche de ses enfants et de ses petits-enfants.
Malgré les tensions qui marquent son union avec Ernst August de Hanovre, la princesse Caroline Monaco trouve un réconfort immense dans les moments de partage avec sa famille.
Si Caroline de Monaco est discrète sur sa vie privée, il est évident qu’elle est une grand-mère attentionnée et présente pour ses petits-enfants.
« J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né », avait-elle confié au magazine Point de Vue.
Et d’ajouter : « J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants. Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble ».