
Le Paris Saint-Germain dévoile enfin son quatuor de capitaines pour la nouvelle saison. Selon les informations de ’RMC Sport’, Kylian Mbappé figurera parmi les porteurs de brassard, rejoignant ainsi Marquinhos en tant que capitaine titulaire....
Le mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, a été un peu nargué par son fils ainé, Ernest-August de Hanovre Jr, qui ne manque plus une occasion d’afficher son unité avec sa tendre épouse, Ekaterina.
Une photo du couple marié l’an dernier a en effet été relayée sur les réseaux sociaux.
Leur mariage n’a jamais été accepté par Ernest-August de Hanovre. Et s’afficher de cette manière est une façon "indirecte" de le narguer.
Par ailleurs, Caroline de Monaco aurait être éclipsée par Ekaterina Malysheva , qui aurait récupéré les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
C’était pour éviter cela que le prince de Honovre était opposé à ce mariage, comme le rapportait à l’époque le magazine "Ici Paris".
Ernst-August de Hanovre refusait de laisser les choses se faire, sans mener un combat contre son propre fils.
Son fils ainé étant son héritier direct, « craint-il de la voir faire main basse sur la fortune et le patrimoine familial ? Evidemment, sans l’accord du prince de Hanovre, Ekaterina Malysheva ne deviendra pas, comme cela, était prévu, princesse héritière et duchesse de Brunswick-Lüneburg », précisai Ici Paris, qui affirmait à l’époque Ernest August décidé à tout mettre en oeuvre pour que ce mariage n’ait pas lieu.
Mais il n’avait finalement pas réussi son coup.
Ekaterina Malysheva est devenue princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :