En plein été, William Leymergie et Sophie Davant profitent de moments de détente bien mérités, loin des plateaux TV et des studios radio.
Le mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, a été un peu nargué par son fils ainé, Ernest-August de Hanovre Jr, qui ne manque plus une occasion d’afficher son unité avec sa tendre épouse, Ekaterina.
Une photo du couple marié l’an dernier a en effet été relayée sur les réseaux sociaux.
Leur mariage n’a jamais été accepté par Ernest-August de Hanovre. Et s’afficher de cette manière est une façon "indirecte" de le narguer.
Par ailleurs, Caroline de Monaco aurait être éclipsée par Ekaterina Malysheva , qui aurait récupéré les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
C’était pour éviter cela que le prince de Honovre était opposé à ce mariage, comme le rapportait à l’époque le magazine "Ici Paris".
Ernst-August de Hanovre refusait de laisser les choses se faire, sans mener un combat contre son propre fils.
Son fils ainé étant son héritier direct, « craint-il de la voir faire main basse sur la fortune et le patrimoine familial ? Evidemment, sans l’accord du prince de Hanovre, Ekaterina Malysheva ne deviendra pas, comme cela, était prévu, princesse héritière et duchesse de Brunswick-Lüneburg », précisai Ici Paris, qui affirmait à l’époque Ernest August décidé à tout mettre en oeuvre pour que ce mariage n’ait pas lieu.
Mais il n’avait finalement pas réussi son coup.
Ekaterina Malysheva est devenue princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :