Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, pourrait être éclipsée par Ekaterina Malysheva, qui s’apprête à prendre les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
« Et fera le choix de porter, pour ses noces, l’un des trois diadèmes de la famille provenant de l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre », précise dans son numéro de cette semaine le magazine Point de Vue.
Ekaterina Malysheva, (Katya pour les intimes), est une créatrice de mode.
Elle est sur le point d’unir sa destinée à celle d’Ernst-August de Hanovre, 33 ans, « futur chef de la maison royale de Hanovre, le 8 juillet, dans un décor féérique, le château de Marienburg semble sorti d’un conte de Perrault... Il est aujourd’hui la propriété du jeune héritier de 33 ans », fait savoir l’hebdomadaire.
« Le futur marié porte le même prénom que son père, Ernst-August, ex-époux de Chantal Hochuli, et toujours marié à la princesse Caroline de Monaco, dont il est aujourd’hui séparé ».