Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Caroline de Monaco aurait été émue par le choix de robe de Charlotte Casiraghi pour son mariage. Un clin d’oeil symbolique, qui lui aurait fait chaud au coeur.
Alors que le mariage de l’héritière monégasque est prévu pour le 1 er juin selon plusieurs sources, bien qu’aucune affirmation officielle n’est venue conforter cette allégation, les rumeurs vont bon train sur le choix de la robe.
Et d’après le média italien Iodonna, Charlotte Casiraghi aurait pris la décision de porter lors de ce grand événement une robe portée par sa grand-mère, Grace Kelly .
Et ce choix aurait ému sa mère.
Le magazine Oggi, pourtant souvent très bien informé, assurait depuis l’an dernier que la fiancée de Dimitri Rassam aurait l’intention de porter une robe portée par sa mère lors de son mariage avec Philippe Junot célébré en 1978 a été dévoilée.
Ce mariage a été annulé par le pape Jean-Paul II le 1er juillet 1992.
Charlotte Casiraghi devait se marier en décembre dernier, mais un contretemps avait chamboulé ses plans.
Le fils de Carole Bouquet n’était « n’est officiellement toujours pas divorcé de la mère de sa fille ».
La procédure trainait en longueur, indiquait le magazine Voici.
« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :