Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...
Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.
Dans le cadre de l’opération spéciale Culture et vous à Monaco !, l’ainée des Grimaldi assistait aux premières Imprévus, présenté par Luca Masala.
C’est l’occasion de venir admirer les élèves de l’Académie Princesse Grace, créée en 1975.
L’Académie permet à ses élèves, issus de différents pays, de parfaire leur apprentissage entre treize et dix-huit ans, afin d’intégrer « à l’issue de leur formation une grande compagnie de danse internationale ».
Mais c’est réservé uniquement aux résidents monégasques, ce qui limite le nombre de spectateurs.
Sur les photos diffusées sur Instagram, sur un compte dédié à la famille princière de Monaco, Caroline de Monaco ne semblait pas au top.
Cela a été souligné par quelques admirateurs.
« Je l’aime. C’est ma princesse préférée. Mais je me demande pourquoi elle porte des couleurs aussi ennuyeuses ces derniers temps. Et même le maquillage n’est pas brillant. Les cheveux sont gris. On dirait qu’elle est en deuil », est-il commenté.
Elle paraît en tout négligée. Sans doute s’affichera-t-elle au top à la fête nationale, le 19 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :