
La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...
Alors que Caroline de Monaco s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année avec Charlotte Casiraghi qu’elle aurait retrouvée à Paris, une triste nouvelle lui gâche un peu Noël.
« Bunte » affirme en effet que la princesse Caroline de Monaco qui était partie prenante dans la querelle opposant son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, et son fils Ernst-August Jr est « attristée » par l’annulation de la vente du château de Marienburg.
L’ainée des Grimaldi est supposée avoir été « séduite » par le projet présenté par son beau-fils, qui cédait ce haut de lieu de tourisme en Allemagne à une entreprise publique pour un euro symbolique.
L’objectif serait d’ éviter d’avancer les coûteux frais d’entretiens. Le chiffre de 30 millions d’euros a été avancé. Mais il n’a cependant jamais été confirmé.
« La princesse Caroline ne soutient pas son mari dans ce différend familial », insiste la publication.
Quoiqu’il en soit, cette vente a été annulée suite à l’opposition du prince de Hanovre, qui demeure le chef du clan malgré ses récents ennuis de santé, mettant ainsi fils ainé dans l’embarras.
Ces articles devraient vous intéresser :