Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ainsi que leur clan, envisageraient d’annuler leur croisière estivale à bord du yacht Pacha III. La raison en serait en partie Guillaume Canet et Marion Cotillard, sur fond de pression écologiste.
Alors que Caroline de Monaco s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année avec Charlotte Casiraghi qu’elle aurait retrouvée à Paris, une triste nouvelle lui gâche un peu Noël.
« Bunte » affirme en effet que la princesse Caroline de Monaco qui était partie prenante dans la querelle opposant son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, et son fils Ernst-August Jr est « attristée » par l’annulation de la vente du château de Marienburg.
L’ainée des Grimaldi est supposée avoir été « séduite » par le projet présenté par son beau-fils, qui cédait ce haut de lieu de tourisme en Allemagne à une entreprise publique pour un euro symbolique.
L’objectif serait d’ éviter d’avancer les coûteux frais d’entretiens. Le chiffre de 30 millions d’euros a été avancé. Mais il n’a cependant jamais été confirmé.
« La princesse Caroline ne soutient pas son mari dans ce différend familial », insiste la publication.
Quoiqu’il en soit, cette vente a été annulée suite à l’opposition du prince de Hanovre, qui demeure le chef du clan malgré ses récents ennuis de santé, mettant ainsi fils ainé dans l’embarras.
Ces articles devraient vous intéresser :