
Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.
Caroline de Monaco ne manquerait pas d’être irritée que l’un de ses enfants, Pierre Casiraghi, soit épié, même dans l’intimité. Il était de sortie au restaurant avec sa femme Beatrice Borromeo. Peut-être l’ainée des Grimaldi était avec eux.
Le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco qui se fait discret depuis son retour de New York, où il avait accompagné une militante écologiste, " rel="noopener noreferrer" target="_blank">a en effet été débusqué dans un restaurant avec sa sublime Beatrice Borromeo, la mère de ses adorables garçons. Une autre femme était avec eux. Mais son visage n’est pas visible. Caroline de Monaco ?
L’endroit où cette photo prise n’a pas été précisé. Mais peut-être en France puisque sur un vidéo diffusée sur Instagram et prise à cet endroit, une jeune femme s’exprimait en français.
L’héritier monégasque de son côté ne semblait pas se douter qu’il était filmé.
A aucun moment, il n’a regardé la personne qui filme.
Par ailleurs, Pierre Casiraghi avait été ciblé cet été par une odieuse critique en Italie suite à sa décision louable d’accompagner jusqu’à New York à bord du Malizia II la militante écologiste suédoise, Greta Thunberg.
Il s’était vu reprocher d’être le patron d’une société de location d’hélicoptères reliant l’aéroport de Nice et Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :