Ce 31 août marque une date importante pour Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : leur 11e anniversaire de mariage.
Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.
Le garçonnet, fils d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, fête son dixième anniversaire, et Caroline aurait peut-être prévu de marquer cette journée spéciale avec une petite fête sur le Rocher.
La princesse Caroline est une mère et une grand-mère attentionnée, qui prend son rôle très à cœur. Fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace, elle est fière de ses quatre enfants, Andrea, Charlotte, Pierre, et Alexandra, ainsi que de ses huit petits-enfants.
Dans une interview récente, elle s’était confiée sur ses rôles de mère et de grand-mère.
« J’essaie d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né. La transition s’est faite sans interruption », disait la soeur ainée du prince Albert de Monaco.
Par ailleurs, en tant que parent, Caroline de Monaco considère que son rôle est de guider ses enfants et de les aider à atteindre leur plein potentiel. « Nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser ! », a-t-elle déclaré.
Mais Caroline de Monaco n’est pas seulement une mère et une grand-mère aimante, elle est aussi une personnalité publique très appréciée. Sa fête pour Sasha sera certainement un événement à ne pas manquer, rempli de rires, de joie, et d’amour familial.
Nous avons hâte de voir les photos !
Ces articles devraient vous intéresser :