Une photo publiée par le dernier numéro de Hola a été relayée sur les réseaux sociaux. Cette belle qui complicité qui ne manquerait pas de rendre jalouse, Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Casiraghi.
Et depuis, la sublime italienne et sa belle-mère seraient de retour à Monaco, où les préparatifs du Bal de la Rose vont bon train.
Cet événement est organisé chaque année fin mars dans la salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo, à Monaco, au profit de la fondation princesse Grace.
Et cette année, l’ainée des Grimaldi devrait profiter de l’événement pour rendre hommage à Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel que la princesse considérait comme un membre de sa famille.
Le styliste a perdu la vie le 19 février des suites d’un cancer du pancréas contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.
Caroline de Monaco aurait été mise dans la confidence, et lui aurait rendu visite dans le plus grand secret à Paris en décembre dernier juste avant qu’elle ne s’envole en Autriche avec son fils cadet, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, et leurs deux enfants.