Et on pensait que l’ainée de Grimaldi aurait enfin réussi à trouver un terrain d’entente avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, mais le bonheur dont il est question est celui d’être une nouvelle fois grand-mère.
Sa fille ainée, la sublime Charlotte Casiraghi vient en effet de mettre au monde son deuxième enfant, un petit Balthazar, fruit de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Le bout de chou est né à la maternité Princesse Grace de Monaco et non pas à Barbizon, un charmant village situé en région parisienne, comme le supposait la version italienne de « Vanity Fair ».
Et naturellement, Caroline de Monaco est aux anges. Elle était d’ailleurs la première à avoir rendu une petite visite à sa fille.
« Bunte » a aussi mis à l’honneur la soeur ainée du prince Albert et explique que si jusqu’à présent, elle était la grand-mère incontestée, avec le petit Balthazar, elle trouvera à coup sûr sur son chemin Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, qui prend aussi très à coeur son statut de grand-mère.
« Folle de son Dimitri, Carole Bouquet ne laissera pas les pleins pouvoirs » à Caroline de Monaco sur le nouveau né, dont la naissance a été annoncée par le palais princier le 23 octobre 2018 ».