
Charlotte Casiraghi aurait regretté de s’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, croit savoir le magazine Voici, qui alimente l’implosion de leur couple dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de résistance et de bienséance ».
S’il y a bien une chose que l’égérie de Chanel tient de son illustre mère, c’est bien son caractère trempé, mélange de force et de retenue.
Des précisions sur sa personnalité sont livrées par le magazine Paris Match.
La princesse Caroline de Monaco a connu son lot de chagrins.
"Du playboy Philippe Junot, dont elle divorce après deux ans d’une union mouvementée, à son mariage 100 % gotha avec Ernst August de Hanovre, Caroline a l’expérience des séducteurs, de ces hommes que l’âge ne rend pas plus sages", déplore l’hebdomadaire.
Et de préciser ensuite que Charlotte Casiraghi, que des rumeurs prétendent désormais engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu, a hérité de ce caractère trempé des gens bien élevés, un mélange de force et de retenue.
Ces articles devraient vous intéresser :