Caroline de Monaco a récemment dévoilé une paire de boucles d’oreilles très précieuses au Bal de la Rose, un événement glamour à forte densité de membres des familles royales. La soirée ayant pour thème Bollywood s’est tenue le 26 mars à la Salle des Etoiles du Sporting, et la princesse y est apparue dans une robe Chanel argentée teintée de sequins rose sorbet.
Comme le rapporte la version italienne de Marie-Claire, les amateurs de bijoux portés par les femmes royales connaissent bien cette paire de boucles d’oreilles, communément appelée Boucles d’oreilles Quatrefoil.
Bien qu’elle appartienne à l’ainée des Grimaldi, depuis un certain temps, elle n’avait pas été portée depuis plus de dix ans. Il s’agit d’une pièce de joaillerie très exclusive signée par le joaillier américain adopté par la ville de Paris, Joel A. Rosenthal, qui signe avec la marque JAR. Cette paire de boucles d’oreilles est donc l’une des créations les plus précieuses de la princesse Caroline de Monaco.
Le Bal de la Rose est considéré comme l’un des événements les plus attendus du printemps, et le deuxième événement à forte densité de membres des familles royales de l’année, après le mariage de la fille de Rania de Jordanie et du roi Abdallah II. La princesse Caroline de Monaco a sans aucun doute ajouté à l’éclat de la soirée avec sa tenue et sa paire de boucles d’oreilles Quatrefoil, indique la publication.