Caroline de Monaco, qui faisait une sensationnelle apparition au mariage de Louis Ducruet, a eu droit à un bel hommage de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi.
C’est le 27 juillet dernier que la doyenne des Grimaldi a fait une apparition très remarquée à l’union religieuse de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
Il a uni sa destinée à celle de Marie Chevalier, celle qui partage sa vie depuis 8 ans, à la cathédrale de Monaco, là où Grace Kelly et Prince Rainier s’étaient mariés il y a 56 ans.
Les membres de la famille princière étaient là presque au grand complet. Seule Charlène de Monaco brillait par son absence. Sa fille, Gabriella, 4 ans, serait en souffrance. Le mal qui la rongerait n’a pas été précisé.
Au mariage de Pierre Casiraghi célébré il y a quatre ans, un mal au dos contracté après - avoir poussé ’un gros meuble’ au palais - avait été évoqué pour motiver son absence.
Si l’absence de la première dame a fait jaser, l’hommage discret de Beatrice Borromeo à sa belle-mère, en s’affichant avec l’un des chapeaux de Caroline de Monaco a aussi été commenté sur Instagram.