Caroline de Monaco ultra rajeunie à l’Académie française, 15 ans de moins pour la princesse (photos)

25 avril 2022 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco semble rajeunir. Celle qui éviterait Charlène de Monaco sur le Rocher, affiche une dizaine d’années de mois lors de sa dernière apparition publique.

Elle a en effet rayonné lors de son passage à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie française.

Le 9 janvier 2020, il est élu à l’Académie française au fauteuil de Simone Veil, premier Italien à entrer sous la Coupole depuis la création de l’Académie en 1635. Il est reçu officiellement sous la Coupole de l’Institut de France par Xavier Darcos le 31 mars 2022.

Caroline de Monaco, qui affiche un sérieux coup de jeune, en comparaison avec les photos publiées à l’occasion de la fête nationale monégasque, était de l’événement.
De superbes photos ont été diffusées sur Instagram sur un compte de fan.
Depuis le retour sur le rocher de Charlène de Monaco après un séjour médical en Suisse, l’ainée des Grimaldi se fait discrète en principauté, un peu comme s’elle évitait sa belle-sœur.

Leur inimitié a été soulignée en février par le magazine Voici.
« Charlène voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et elle ne la supporte pas », a rapporté l’hebdomadaire people.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Morgan Freeman à Monaco, qu’est-il arrivé à sa main gauche ?

Morgan Freeman a foulé le tapis rouge du Festival de Télévision de Monaco, aux côtés du Prince Albert. L’acteur de 85 ans a fait sensation, non seulement par sa présence mais aussi par un détail vestimentaire qui a intrigué les internautes : un gant...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.