Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?
Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». Son SOS n’a pas été entendu.
Dans une interview du 26 décembre 2019 au journal sud-africain « Huisgenoot », l’épouse du prince Albert de Monaco affirmait que l’année écoulée n’a pas été heureuse ; sa famille, en particulier, vit trop loin d’elle.
Lorsque la princesse s’affiche avec le souverain monégasque et leurs jumeaux, ses sujets sont loin de penser qu’elle n’est pas totalement sereine. Il lui est régulièrement reproché un visage fermé. Elle en ressortait troublée par ces reproches, a rappelé « Intimité Dimanche », qui reprend ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenoo.
« Cette année m’a vraiment mis un coup… Les gens disent toujours « mais pourquoi elle ne sourit jamais ? ». Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l’arrière-plan », racontait la princesse Charlène de Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie déracinée à la suite de son entrée dans la famille royale.
Cela fait une dizaine d’années que l’ancienne nageuse vit le manque de siens.
Son regret est de ne pas pouvoir profiter davantage des siens. La crise sanitaire avait par la suite compliqué la situation.
« Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux », disait-elle. « Les deux sont morts en dix jours. Ce fut incroyablement douloureux ».
Ces confidences ont été perçues comme un appel au secours ignoré par le prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :