En ce début d’année, un média espagnol fait une rétrospective de la vie sentimentale non seulement de Caroline de Monaco, mais aussi de sa soeur, la princesse Stéphanie de Monaco, ainsi que Charlotte Casiraghi.
Le quotidien espagnol « El Païs », a en effet qualifié la vie sentimentale des héritières Grimaldi ’de montagnes russes’.
Il laisse entendre que la fille de Caroline de Monaco s’était séparée de son fiancé. Mais cette allégation a été démentie par leur attaché de presse qui affirme leur relation très solide . La princesse Caroline aurait inspiré non seulement sa soeur, mais aussi sa fille. Elle est présentée comme une croqueuse d’hommes.
En octobre dernier, Bekia, confirmait qu’avec avant d’unir sa destinée à celle du prince Ernest-August de Hanovre, Caroline de Monaco aurait eu une vie sentimentale « tortueuse », allant parfois jusqu’à briser le coeur des compagnons. Le nom de Vincent Lindon a été cité.
Le fait que Vincent Lindon ait eu le coeur brisé par l’héritière Grimaldi avait déjà été évoqué dans « Un jour, un destin » présentée par Laurent Delahousse sur « France 2 ».
Vincent Lindon se serait à l’époque « très investi » dans cette relation avec la soeur ainée du prince Albert.
Mais il aurait été lâché du jour au lendemain sans aucune explication, il en serait sorti déçu et même brisé. Il lui aurait fallu plusieurs mois pour s’en remettre.