Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.
Grâce au meduim de Télé Star, Caroline Receveur a réussi à entrer en contact avec son père décédé en mai 2016 des suites d’une longue maladie.
« Il dit j’ai envie de te voir construire ta vie, lui révèle d’emblée le médium. Il parle d’amour ».
« Je vais essayer de ne pas pleurer au bout de deux minutes quand même », rétorque alors l’ex candidate de Danse avec les stars.
Et au médium de poursuivre : « Je vais essayer de calmer un peu mais il y va à fond là. Il a envie de vous parler c’est incroyable. Il vous trouve très belle et il dit "Regarde comment elle est belle et surtout, elle construit des choses dans sa vie." (...) J’ai l’impression que vous avez hérité de choses de lui c’est très important ça, comme un héritage. ».
Caroline Receveur n’a pas réussi à contenir ses larmes, elle qui était proche de son papa, un ancien footballeur.
Dans une interview accordée à Paris Match, la jolie blonde expliquait considérer son papa comme son ange gardien.
« Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres. Mais les médecins ne prennent pas ses symptômes au sérieux. Malheureusement, trois semaines plus tard, mon père fait un accident vasculaire cérébral, on le transporte d’urgence à l’hôpital de Nancy. Je fonce le retrouver mais il ne parle plus. Son regard n’est plus le même », confiait-elle.
Elle rajoutait : « Je regretterai toute ma vie qu’il ne puisse m’amener à l’autel le jour de mon mariage ».
"L'interview médium" : Caroline Receveur, en... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :