
L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.
Émilie Dequenne a annoncé ce dimanche 15 décembre qu’elle était à nouveau hospitalisée, en raison d’une reprise de son traitement contre le cancer.
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, la comédienne a expliqué devoir se concentrer sur sa santé et a donc été contrainte d’annuler certaines de ses obligations professionnelles. Malgré cette épreuve, elle a tenu à rassurer ses fans en affirmant : "I’ll be back".
Cet été, Invitée « Sept à Huit » sur TF1, la comédienne a livré des confidences sur sa maladie.
« Il se trouve que malheureusement, ça n’avance pas bien », expliquait la comédienne dans le cadre de la séquence proposée par Audrey Crespo-Mara.
« Il y a une partie de mon cancer qui répond, une autre qui ne répond pas, voire qui progresse. La partie qui progresse est plus grande que celle qui réduit », précisait-elle.
Et d’expliquer qu’elle doit une nouvelle fois reprendre le traitement contre son cancer des surrénales.
« Et me revoilà partie pour la chimio que j’ai connue il y a un peu plus d’un an. Avec une petite dose en plus d’un truc nouveau qui, paraît-il, va surprendre la tumeur, mais qui nécessite hospitalisation et je vais à nouveau perdre mes cheveux... ».
« L’idée de me retrouver toutes les trois semaines à l’hôpital.. », disait-elle amère.
Ces articles devraient vous intéresser :