C’est ce que nous apprend le magazine « Public » qui affirme dans son numéro du 18 novembre, que la jolie blonde a déjà tourné la page Valentin Lucas, quelques jours après l’annonce de leur rupture.
« Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d’une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore », avait écrit sur Instagram la jolie blonde pour annoncer sa séparation avec l’homme qui partageait sa vie depuis quatre ans.
Et d’ajouter « Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd’hui se séparer ».

Et elle n’aurait pas tardé à tourner la page, a balancé dans un premier temps Aurélie Van Daelen sur le plateau du Mad Mag (NRJ12).
Elle prétendait que la jolie blonde a retrouvé l’amour dans les bras de M. Pokora.
Ce propos est confirmé par le dernier numéro de Public, qui affirme qu’il « ne s’agit pas mais alors pas du tout d’une intox ».
« Aurélie a bel et bien raison », indique la publication.
« La digital influenceuse est sur un véritable nuage depuis qu’elle flirte avec le chouchou des Françaises, croit savoir Public. Ces derniers temps, les deux tourtereaux enchaînent les rendez-vous ».
Et de confirmer que c’est dans les coulisses de Danse avec les stars que la jeune femme a posé son dévolu sur le chanteur. Et c’était réciproque.
« Les deux stars ne cessent de s’échanger de longs regards, c’est le coup de foudre », indique le magazine people.