Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...
Alors que le cancer de Florent Pagny est supposé s’être propagé à l’autre poumon selon le magazine Closer, un remède est livré par Caroline Receveur, qui combat aussi cette maladie. Elle est en passe de la terrasser. Elle a annoncé récemment avoir gagné la première partie.
L’actrice et influenceuse, qui se bat contre un cancer du sein, boit en effet de phycocyanine, a-t-elle révélé dans un post Instagram.
Caroline Receveur répondait à une question d’une fan, qui lui demandait s’elle en consommait.
« Une amie m’a recommandé de prendre de la phycocyanine, pour booster mes défenses immunitaires. J’ai commencé il y a quelques jours, je vous en parlerai », a-t-elle indiqué.
On ignore si Florent Pagny consomme cette protéine, le principe actif phare de la spiruline.
Mais d’après un média spécialisé, ses bienfaits sont nombreux.
La phycocyanine stimulerait et améliorerait également « la différenciation des cellules souches au sein de la moelle osseuse ». Ces « cellules souches sont les précurseurs des globules blancs (immunité) et des globules rouges (oxygénation) ».
Par ailleurs, en septembre dernier, le magazine Closer rapportait d’inquiétantes révélations sur l’état de l’ex-coach de The Voice. Il aurait été hospitalisé le 30 août dernier, raison pour laquelle il aurait renoncé à enregistrer un numéro de Vivement Dimanche sur France 3.
Et pendant son séjour à l’hôpital, le papa de deux enfants, aurait appris une nouvelle désastreuse.
Son cancer aurait progressé, affectant une autre partie de son poumon. En conséquence, il devrait subir un nouveau protocole de chimiothérapie. Cette nouvelle a été un choc pour le chanteur.
Il ne s’est pas livré à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :