Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Chiara Mastroianni a révélé la réaction de sa mère Catherine Deneuve lorsqu’elle a appris qu’elle allait être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.
Une très heureuse nouvelle pour Catherine Deneuve, qui va très bien après avoir été victime d’un AVC ne plein tournage en novembre dernier.
Alors que le magazine "Clever", la prétendait en piteux état, le magazine "France Dimanche dont la Une est consacrée à Michel Drucker, l’assure au mieux après avoir frôlé le pire.
"Elle va mieux", titre le magazine, qui affirme dans son numéro daté du 7 mai, que six mois après nous avoir causé "une terrible frayeur" avec son AVC sur le plateau de tournage d’un film, l’illustre actrice de 76 ans va très bien.
Elle aurait repris des forces, et a même apporté son soutien en signant une tribune" pour attirer les projecteurs et interpeller le gouvernement sur la délicate situation des intermittents du spectacle.
Pour le magazine people, cela n’aurait "rien changé", mais le chef de l’État a pourtant annonce quelques mesures pour ce secteur dont une prolongation des droits à l’assurance chômage des intermittents jusqu’au 31 août 2021.
En tout cas, ce coup de gueule a eu le mérite "nous rassurer sur l’état de santé" de Catherine Deneuve.
Ces articles devraient vous intéresser :