Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

27 décembre 2023 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Fort heureusement, il ne s’agit pas d’une agression physique. L’hebdomadaire fait référence aux critiques sur les réseaux sociaux subies par cette séduisante brune originaire de Quaëdypre, un paisible village du nord de la France d’à peine « un millier d’âmes, à 14 km au sud de Dunkerque ».

Après son sacre devant 9 millions de téléspectateurs scotchés devant les écrans de TF1, et la tournée des plateaux de télévisions, Eve Gilles a eu droit à une grande parade « dans son village au son de la fanfare municipale ».

« C’est beaucoup d’émotion de revenir dans mon village, un village synonyme d’entraide avec des gens qui parlent avec le cœur ! », a-t-elle lancé, les yeux embués de larmes de joie.

Et son retour parmi les siens lui a fait du bien, surtout après avoiressuyé des critiques insensées sur son physique,ce qui a pousséle président Emmanuel Macron à se porter à son secours.
« Honnêtement, c’est fou de penser que des gens puissent avoir des discours de haine parce qu’on a des cheveux courts. On a quand même des fadas », a expliqué le chef de l’Etat sur le plateau de C à vous. Pour le chef de l’État, Ève Gilles est une « Miss France magnifique ».

Face aux critiques, la reine de beauté adopte la meilleure des réponses : « Je fais l’autruche pour ne pas les mettre en lumière. Chaque année, Miss France est critiquée et les critiques se renouvellent ».

Et elle est évidemment déterminée toutefois à lutter pendant son règne contre le harcèlement en tout genre.

Et tant qu’il le faudra, Ève Gilles « ne mâchera pas ses mots », indique la publication. Son père Bruno confirme son caractère bien trempé, malgré ses 20 ans. « L’important est qu’elle garde les pieds sur terre et son franc-parler ».

« Miss France n’est pas qu’un concours de beauté. Je ne suis pas la plus belle femme de France et pourtant j’ai la couronne ! », se félicite-t-elle au passage.

« Je ne suis pas du genre à abandonner face aux critiques. Je me suis justement dit que, si j’étais élue, ça me permettrait d’en parler, de faire une mise au point et d’avoir un discours plus ferme », avait-elle lancé une autre fois.

Ici Paris en profite pour rappeler le rêve de Miss France, lancer le hareng depuis le balcon de la mairie de son visage, selon la tradition du Carnaval de Dunkerque. « Rendez-vous en février ».

Sujets associés : Miss France 2025 - Polémique - Eve Gilles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Sylvie Vartan face à la polémique esthétique : « Les succès parlent plus fort que les commentaires »

Sylvie Vartan a pris une décision poignante cette année : mettre fin à une carrière qui a marqué plusieurs générations. Les raisons de son départ, elle les explique dans Paris Match, qui partage une vidéo sur compte Instagram.

William Leymergie infidèle !

Dans un direct, William Leymergie, en couple avec Sophie Davant, a suscité la surprise en prodiguant des conseils inattendus à ses successeurs dans Bonjour !, l’émission animée par Bruce Toussaint. France Dimanche le présente infidèle. Mais il ne...

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Imane Khelif : 100.000 dollars pour sa rivale italienne éliminée

L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...