Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

27 décembre 2023 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Fort heureusement, il ne s’agit pas d’une agression physique. L’hebdomadaire fait référence aux critiques sur les réseaux sociaux subies par cette séduisante brune originaire de Quaëdypre, un paisible village du nord de la France d’à peine « un millier d’âmes, à 14 km au sud de Dunkerque ».

Après son sacre devant 9 millions de téléspectateurs scotchés devant les écrans de TF1, et la tournée des plateaux de télévisions, Eve Gilles a eu droit à une grande parade « dans son village au son de la fanfare municipale ».

« C’est beaucoup d’émotion de revenir dans mon village, un village synonyme d’entraide avec des gens qui parlent avec le cœur ! », a-t-elle lancé, les yeux embués de larmes de joie.

Et son retour parmi les siens lui a fait du bien, surtout après avoiressuyé des critiques insensées sur son physique,ce qui a pousséle président Emmanuel Macron à se porter à son secours.
« Honnêtement, c’est fou de penser que des gens puissent avoir des discours de haine parce qu’on a des cheveux courts. On a quand même des fadas », a expliqué le chef de l’Etat sur le plateau de C à vous. Pour le chef de l’État, Ève Gilles est une « Miss France magnifique ».

Face aux critiques, la reine de beauté adopte la meilleure des réponses : « Je fais l’autruche pour ne pas les mettre en lumière. Chaque année, Miss France est critiquée et les critiques se renouvellent ».

Et elle est évidemment déterminée toutefois à lutter pendant son règne contre le harcèlement en tout genre.

Et tant qu’il le faudra, Ève Gilles « ne mâchera pas ses mots », indique la publication. Son père Bruno confirme son caractère bien trempé, malgré ses 20 ans. « L’important est qu’elle garde les pieds sur terre et son franc-parler ».

« Miss France n’est pas qu’un concours de beauté. Je ne suis pas la plus belle femme de France et pourtant j’ai la couronne ! », se félicite-t-elle au passage.

« Je ne suis pas du genre à abandonner face aux critiques. Je me suis justement dit que, si j’étais élue, ça me permettrait d’en parler, de faire une mise au point et d’avoir un discours plus ferme », avait-elle lancé une autre fois.

Ici Paris en profite pour rappeler le rêve de Miss France, lancer le hareng depuis le balcon de la mairie de son visage, selon la tradition du Carnaval de Dunkerque. « Rendez-vous en février ».

Sujets associés : Miss France 2024 - Polémique - Eve Gilles

Aller plus loin

Sophie Davant jalouse de Miss France ? Pourquoi Eve Gilles l’agace ?

Miss France 2024, Eve Gilles, est une femme au poil ! Depuis son élection, la jeune étudiante de 20 ans en mathématique fait parler d’elle pour son physique, et notamment pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

TPMP : Mort d’Émile : le maire du village accusé chez Cyril Hanouna par un médium de la CIA

Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Laeticia Hallyday : Un cauchemar financier sans fin ?

L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.

Cyril Hanouna en roue libre : L’émission déraille, le reproche des agriculteurs (vidéo)

Cyril Hanouna a invité deux agriculteurs dans le cadre de son émission pour discuter du mouvement de grève, mais son comportement a suscité des agacements, car il n’a pas laissé ses invités s’exprimer.

Eve Gilles (Miss France 2024) émue aux Larmes : Ses parents dévoilent le côté pudique de la famille (vidéo)

Depuis sa victoire lors de l’élection de Miss France 2024, Ève Gilles multiplie les apparitions médiatiques. Ce mardi 19 décembre, lors de son passage sur les plateaux de France Bleu Paris et France 3 Paris, l’émotion a pris le dessus. La séduisante...