Si l’animateur fait parler de lui, ce n’est pas en raison de ses émissions, mais suite à une plainte déposée contre lui par une jeune femme, une dénommée Julie qui l’accuse de viol. Elle était mineure au moment des faits.
« Je n’oublie pas nos échanges, ce que tu m’as dit. Peut-être que j’ai loupé quelque chose, que je croyais sincèrement étant jeune que tu étais quelqu’un de bien », a fait savoir la jeune femme, qui se destinait à une carrière d’animatrice radio. « Mais tout cela est terminé. J’arrête là, je ne veux pas que d’autres soient victimes de tes pulsions ».
La réplique de Sébastien Cauet ne s’est pas faite attendre, et dément ces allégations qu’il qualifie de diffamatoires.
« Ces allégations sont totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires", a-t-il révélé.
Et depuis, l’affaire a pris un tournant judiciaire, révèle l’observatoire, qui affirme que la présumée victime a décidé de faire parler la poudre en portant l’affaire devant la justice auprès de la gendarmerie de Saint-Laurent-sur-Saône.
« Il s’est assis à côté de moi, il a enlevé le bouton de son pantalon et l’a baissé légèrement de quelques centimètres en sortant son se*e », aurait assuré Julie aux policiers, disant sous le choc. « Sur le chemin du retour, il m’a écrit sur Snapchat que je ne devais rien dire".
Un échange sur les réseaux sociaux est diffusé.
">November 14, 2023