La vie de Sébastien Cauet est chamboulé par des allégations graves de viols et agressions sexuelles, mais au milieu de la tourmente, sa fille, Ivana, sort du silence. Elle lui apporte son soutien.
Les dernières semaines ont été marquées par des accusations pesantes à l’encontre de l’animateur de 51 ans, qui nie catégoriquement toutes les allégations portées contre lui.
Selon le magazine Public, Ivana Cauet, âgée de 21 ans, serait traumatisée par les ennuis judiciaires de son illustre père.Elle serait étudiante au Québec.
Mardi 12 décembre, elle a choisi Instagram pour exprimer son soutien public à Sébastien Cauet. Sur une photo partagée, où père et fille apparaissent ensemble.
« La famille d’abord. Merci pour tous vos messages », a-t-il écrit. Sébastien Cauet a ensuite relayé cette déclaration sur ses propres réseaux sociaux.
Alors que les tensions persistent et que l’affaire suit son cours, la famille Cauet se rassemble autour du patriarche, faisant front contre les accusations qui pèsent sur lui.