Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.
« On était tellement liés. Il n’était pas qu’un mari pour moi, je n’étais pas que sa femme. On était deux âmes liées, une espèce de cœur relié à quelqu’un et quand il s’en va, le monde s’arrête de tourner », a-t-elle dévoilé.
« Tout s’écroule. On perd tous ses repères. Parce que mon seul repère dans ma vie, c’était mon mari. Je vivais, je respirais pour lui. J’étais très très soumise à lui et j’aimais ça. Vivre pour lui c’était ma façon d’exister », ajoute celle qui a pris du bon temps avec ses filles Jade et Joy en Thaïlande. Des photos de cette escapade familiale sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.
« J’étais dans l’ombre, et ne plus être dans l’ombre de mon mari, ça me fait souffrir aujourd’hui », a-t-elle ajouté. Des confidences bouleversantes qui révèlent la profondeur du chagrin de Laeticia Hallyday qui compose par ailleurs avec les dettes fiscales du Taulier.