Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
En déplacement à New York, Celine Dion s’est affichée un sweat-shirt en hommage à l’homme de sa vie, René Angélil, emporté l’an dernier par un cancer de la langue.
Dans un cliché publié sur Instagram ce dimanche 30 avril, on y voit une Céline Dion à la sortie de son jet privé, sur le tarmac de l’aéroport de New York.
Elle devait assister au Met Gala.
En entretien avec un magazine britannique fin avril, Céline Dion a dévoilé les derniers mots qu’elle a adressé à René Angélil, alors que celui-ci était sur son lit de mort.
« À la Saint-Valentin, il m’avait offert une peluche dont j’ai conservé le cœur. Quand il s’est éteint, j’ai posé la tête de René sur ce cœur et je lui ai demandé : “Ecoute-moi, tu me fais confiance ?? Tu crois en moi ??” J’ai entendu son dernier souffle », expliquait la diva québécoise, avant de rappeler les derniers mots adressés au père de ses trois enfants.
« Ce moment-là, j’étais à ses côtés et j’ai dit : “Tu sais quoi, c’est pas grave, tu sais que tu ne méritais pas de souffrir autant.” Il était froid. J’ai dit : “Ça suffit, cette souffrance. Tu as tant donné, tu ne mérites pas ça. Les enfants vont bien, tout ira bien. Tu m’as bien enseigné. Je vais m’en servir.” C’est ce que je fais tous les jours, pour que René ne meure jamais », poursuivait la star de 49 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :