Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Confinée dans sa belle résidence québécoise, le temps que le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Céline Dion serait rassurée de voir son fils, René-Charles, 19 ans à ses côtés. Avant, il lui aurait donné des sueurs froides.
Le jeune homme stresserait Céline Dion, qui s’angoisserait à cause de son intérêts pour les filles.
Le fils ainé de Céline Dion serait engagée dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 20 ans, qui aurait réussi à s’intégrer très facilement dans la famille.
Pour la star québécoise, découvrir que "son fiston s’intéresse aux filles relève du calvaire", a pourtant rappelé France Dimanche, qui la disait aux prises avec l’angoisse.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend les confidences de la chanteuse. Elle se livrait sur l’entrée de son ainé dans l’âge adulte.
C’est une jeune "homme normal en train de grandir"", qui fait ses expériences, ce qui est dans l’ordre des choses".
Il "joue au hockey, il est bon au golf", a-t-elle indiqué très administrative dans le cadre d’une émission britannique.
"Les filles commencent à arriver maintenant. Et à me stresser", disait-elle à ce sujet.
"Difficile pour celle qui a tant donné à ses trois garçons de laisser le plus grand voler de ses propres ailes" pour les voir atterrir dans la gente féminine", a commenté la publication.
Malgré ce stress relatif, Céline Dion semble vivre un confinement apaisé.
"Maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches, la santé… Prenons soin les uns des autres", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :