Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.
Céline Dion aurait le cœur brisé à cause du comportement de son fils, René-Charles qui lui échapperait. Cette rumeur se confirme.
Closer affirmait au début de l’année que la diva québécoise était en train de perdre son influence sur son fils de 19 ans qui lui échappe.
Elle « a toujours su que ce jour-là arriverait et la voilà aujourd’hui devant le fait accompli », rapportait Closer avant d’évoquer une autre femme qui " compte désormais plus qu’elle dans la vie de son fils ainé ». Son ainé serait en couple avec une jeune femme de 20 ans. Son identité n’a pas été précisée.
Et dans son numéro daté 10 juillet, le magazine canadien "Echos Vedettes" affirme que la chanteuse de 52 ans ne partage pas le quotidien de son fils.
S’elle a posé ses valises pour l’été avec ses jumeaux, en revanche son ainé serait à Las Vegas.
"René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est
moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas. Comme on le dit dans la langue de Shakespeare, home is where the heart is. Bon séjour à la maison".
Ces articles devraient vous intéresser :