Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.
À l’occasion de 54 ème anniversaire qu’elle célèbre ce 30 ans, Céline Dion n’a pas reçu de message particulier de son fils ainé, René-Charles, supposé lui avoir brisé le cœur.
« Aujourd’hui est une journée spéciale… c’est l’anniversaire de Céline ! », rappelle le compte Instagram de la star. « Joignez-vous à nous et partagez vos souhaits dans les commentaires ! ».
Celle qui fera son grand retour sur scène au mois de mai a reçu des milliers de messages de félicitation, mais pas un mot sur les réseaux sociaux de son fils ainé comme ce fut le cas l’an dernier. Peut-être le fera-t-il plus tard ?
D’après Élisabeth Reynaud, la biographe de la star, assure que son fils aîné lui aurait brisé le cœur.
« Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif ! », a-t-elle déclaré en janvier dernier au magazine Public.
« Une décision qui aurait fragilisé encore davantage la star, incapable de s’imaginer parcourir le monde sans aucun de ses enfants. Et surtout sans René qui lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :