Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.
Bientôt de retour sur scène après deux ans d’absence, Céline Dion fait la Une d’un magazine people qui évoque « une fin tragique ».
« Une terrible nouvelle, Céline Dion, une fin tragique, le monde en état de choc », annonce le magazine Histoires Vérité.
Mais dans les pages intérieures, il n’est pas question des déboires actuels de la star québécoise, mais de la mort de quelques proches dont celui de son mari, René Angélil, emporté des suites d’un cancer généralisé. Ce drame pèserait encore sur sa vie actuelle.
Et alors qu’elle n’avait pas encore fait son deuil, Céline Dion perdait deux jours plus tard son frère Daniel, emporté aussi par l’abominable crabe.
Si la chanteuse est encore au plus mal, c’est qu’elle n’aurait pas pris le temps de surmonter ces disparitions. Des séquelles psychologiques à déplorer. Elle aurait foncé tête baissée dans travail. Son corps aurait dit stop.
Malgré sa vulnérabilité, son retour est fort heureusement prévu le 25 mai prochain à Birmingham en Angleterre et ensuite cet été à Paris La Défense Arena.
Un proche de la star, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, a confirmé ce retour dans les colonnes du Parisien.
« Malgré les décalages liés au Covid-19, les concerts affichent tous complet, soit 192 000 billets vendus », rapportait la publication. La salle a reçu une confirmation des équipe de Céline Dion que les shows auront lieu.
Ces articles devraient vous intéresser :