Céline Dion est confrontée à un défi de taille. Depuis plusieurs mois, elle lutte contre un syndrome rare connu sous le nom de « personne raide ». Cette maladie neurologique rare, qui provoque des spasmes musculaires et une perte de tonus, a déjà...
Céline Dion fait la Une d’Intimité Dimanche, qui donne des précisions sur son retour sur scène après deux ans d’absence. Son face à face avec le public est prévu en mai. Mais son retour se compliquerait !
« Tout était prêt. La tournée était bouclée, et Céline Dion devait prochainement retrouver ses fans. Hélas, l’équipe de la star avait annoncé que la diva ne pourrait pas remonter sur scène, et qu’elle devait annuler les concerts de sa tournée nord-américaine », a rapporté la publication.
Sa tournée nord-américaine a été annulée à cause de spasmes musculaires sévères.
À en croire ce magazine, la chanteuse ne serait toujours pas remise d’aplomb et encore des difficultés à se mouvoir. Elle n’aurait d’ailleurs pas repris ses répétitions.
Pourtant, « une lueur d’espoir ne cesse de briller : la tournée européenne est maintenue, enfin, pour le moment : « Les spectacles en Europe de la tournée mondiale sont toujours prévus, ils commenceront le 25 mai 2022 à Birmingham en Angleterre. ».
Pour rappel, la star avait donné les 52 premiers spectacles de sa tournée avant la pandémie, en 2020.
D’après le média britannique « The Express », Céline Dion pourrait se souffrir de dystonie, qui se caractérise par des contractions musculaires involontaires intermittentes ou prolongées.
« La dystonie est parfois une indication des maladies plus graves comme la maladie de Parkinson », et pourrait même provoquer des accidents vasculaires cérébraux, la paralysie cérébrale, ainsi que la sclérose en plaques.
Ces ennuis ne l’ont cependant pas empêchés de donner la réplique à
Sam Heughan, le séduisant héros de la série Outlander dans la comédie romantique intitulée Text for You.
Ps : L’annulation de sa tournée est finalement confirmée sur sa page Instagram. Officiellement, c’est à cause des spasmes !
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :