Cette annulation, la diva québécoise a eu le regret de l’annoncer à ses fans sur son compte Facebook.
« Nous avons le regret de vous informer que le spectacle « Céline » de ce soir (mercredi 22 novembre) au The Colosseum at Caesars Palace a été annulé. Céline se remet de spasmes douloureux au bas du dos, et a reçu l’ordre du médecin de se reposer », est-il indiqué.

Et son entourage de préciser, qu’après un repos forcé de deux jours, en raison de cet ennui de santé, la chanteuse devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu ce vendredi 24 novembre.
« Céline, Caesars Palace et AEG Presents offrent leurs sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation », était-il par ailleurs précisé.
Pour Ici Paris cette fois, il convient d’être prudent en la matière, « car ces spasmes dorsaux peuvent avoir plusieurs origines ( Hernie discale, arthrose, déséquilibre biomécanique, fatigue, épuisement, stress, etc), et surtout des conséquences plus ou moins graves ( de l’entorse lombaire ou cervicale à la contraction de la colonnes vertébrale ».
Le magazine people se demande si la diva québécoise est au bord du burn-out physique.
En enchainant les galas et les tournées, depuis le décès de son mari, Céline Dion a peut-être oublié « d’écouter son corps ».