Après des mois de brouille avec René-Charles, Céline Dion serait enfin parvenue à enterrer la hache de guerre, et l’aurait convaincue de s’installer avec elle dans la maison familiale à Las Vegas. « L’occasion de ressouder le clan et de l’aider à...
Céline Dion, actuellement en tournée mondiale, Courage, serait tourmentée non seulement par l’addiction de son fils ainé, René-Charles, mais surtout pour son choix de carrière.
Le magazine Secrets de stars consacre sa Une à la diva québécoise pour revenir sur ses ennuis de santé, particulièrement, un virus à la gorge, et aussi l’addiction de son fils aux jeux de hasard . Et il se pourrait qu’il se lance dans cette carrière, suivant en cela les pas de son père, le regretté René Angélil.
’Et si bon sang ne saurait mentir, il pourrait même se débrouiller dans cette discipline à la mode. René Angélil s’était en effet qualifié pour les championnat du monde en poker en 2015, remportant aussi un gain de plus de 62000 dollars lors d’un tournoi’, rappelle le magazine people.
Mais cette perspective ne serait pas partagée par Céline Dion, qui espère que son « fiston » se consacre à son autre domaine, le rap.
’Et qui sait un jour, si Big Tip, son nom d’artiste, ne fera pas la première partie de Céline’.
Céline Dion ne s’est jamais exprimée publiquement sur cette prétendue ’addiction’ de son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :